Union Française des Professionnels de Médecine Traditionnelle Chinoise
IMPORTANT
Le Praticien de Médecine Chinoise ne réalise en aucun cas le diagnostic médical établi par un Docteur en médecine.
Votre praticien est tenu au secret professionnel ainsi qu’a plusieurs mesures d’hygiènes qui sont scrupuleusement respectées.
Votre praticien met à jour ses connaissances par de la formation continue chaque année et la prise en compte des avancées des études scientifiques.
Le praticien en médecine chinoise est un praticien non-médecin, non-conventionné, exerçant hors cadre réglementé et dont la consultation ne donne pas droit à un remboursement par l’Assurance Maladie. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle de santé, une note d’honoraire vous sera remise sur demande. Le règlement par carte bancaire est accepté.
N’étant pas Médecin, il n’est pas du ressort de votre Praticien de vous demander d’arrêter ou de suspendre le traitement prescrit par votre Médecin traitant, ni de vous prescrire quelque médicament que ce soit.
La Médecine Chinoise s’insère parfaitement comme accompagnement d’un traitement en Médecine Conventionnelle, en Kinésithérapie, en Ostéopathie, en Chiropractie.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité